Aller dans le bon sens

C’est tout ce que je nous souhaite😉

Trouver un sens

Trouver un sens

9 réflexions sur “Aller dans le bon sens

  1. Faut qu’on cause tous les deux, tu as accès à mon agenda ou quoi ??

    Je blague, Sens est une de mes prochaines cibles, il parait que ça vaut le détour.

    C’est marrant je trouve de voir les même centres d’intérêts parfois🙂 🙂

    • Je suis Big Brother, j’ai piraté ton PC, je sais tout , tout, tout !!!!!!😉
      Je suis resté qu’une heure à Sens, le petit ne tenait plus en place… dommage parce que ça a l’air vraiment sympa.

      • ahhh c’était donc toi, sacripant, je le savais🙂🙂🙂
        rigoles pas j’ai déjà été piraté LOL
        Sens, il parait que les « lumières » valent le coup, mais c’est sur que si ton petit bout était a cran, tu n’as pas du voir grand chose, faudra y retourner🙂 SEUL🙂🙂🙂

  2. Etant de Sens je vous confirme y’a plein de chose sympa a faire même dans les alentours.
    Si vous avez besoin de renseignements ou d’un guide pour vous guider dans la ville suivant mes dispo je peut vous faire sa avec plaisirs🙂
    Les lumière dont parle Pendragon si ce sont celle de la cathédrale pour les 850 ans c’est magnifique et il le refont cette année tous les vendredi et samedi.

    • Merci pour la proposition😉
      C’est en revenant de Chablis que je suis passé par Sens (pour un retour en Ile de France).
      Je n’y suis resté qu’une paire d’heure mais c’etait trés joli😉 A refaire !

Laisser un commentaire

