P52 S32

Capture un peu hasardeuse, l’insecte c’est envolé au moment du déclenchement. J’ai voulu l’effacer tout de suite de la carte mais une chose et l’autre et j’ai oublié… Heureusement !!!

Pour mes camarades –> 500px

On the fly

On the fly

10 réflexions sur “P52 S32

  1. ça aurait été dommage en effet, perso ce que je fais, je garde tout et je tri une fois rentré à la maison, des fois tu as l’impression que la photo flou, parfois, tu as tendance a ne pas vouloir encombrer ta carte avec du « déchet », mais quand tu regardes sur un écran plus grand hé bah tu t’aperçois qu’a final elle est top, l’inverse est vrai aussi.
    donc moi, je joue la prudence.
    Elle est superbe ta photo🙂

  2. Tu as bien fait de la garder. Ne jamais faire confiance à la prévisualisation sur l’appareil.
    On dirait que l’insecte est en phase d’approche pour un atterrissage.

Laisser un commentaire

