Le lavoir de Chablis

Les derniers rayons de soleil capturés la semaine dernière.

Le lavoir de Chablis

Le lavoir de Chablis

8 réflexions sur “Le lavoir de Chablis

  1. Chablis l’été les coteaux sont très sympas pour photographier et pas loin si tu aime les vielles pierres tu a le jolie village de Noyer-sur Serein.
    Mais bon sans vouloir être chauvin y’a plein de jolie monument dans l’Yonne pour faire de la photos.

    • Merci pour ton commentaire😉
      Je suis effectivement passé à Noyer sur Serein, mais en pleine journée ! Soleil de plomb, je n’ai pas pu faire grand chose ce jour là ! Mais je ne désespère pas, j’y retournerais bien, j’ai vraiment apprécié le cadre🙂

Laisser un commentaire

