Rêverie

J’ai mis un peu de temps avant de poster cette photo car techniquement, c’est pas vraiment ca… Mais elle laisse la part belle à notre imagination : que voyons nous vraiment au travers de cette vitre sale d’un bus ?

Rêverie

Rêverie

10 réflexions sur “Rêverie

  1. que voyons nous vraiment au travers de cette vitre sale d’un bus ? vous avez 2h. Non j’arrête c’est mon côté prof…peu importe que techniquement elle ne te convienne pas, elle fonctionne ta photo car elle interpelle, j’aime beaucoup ^_^

    • AHHHHH !!!! NNNOOONNNN !!! Pas de disserte ! lol !
      C’est vraiment le genre de photo que je jette aprés l’avoir visionnée sur l’ordi, mais la, j’sais pas , j’y arrivais pas…
      Et finalement, je la trouve bien plus intéressante que si l’autofocus n’avait pas « patiné » sur la vitre…

  2. Moi j’aime beaucoup (en plus je suis dans ma période flou même si cela ne se voit pas sur mon blog, je fais des essais de photos flous, mais pas encore le courage de vous les montrer ;-))
    Alors je dis bravo.
    Bises et belle soirée🙂

    • Merci Sophie !
      C’est vraiment pas la photo que je garde, mais comme dis à Axelle, elle m’interpellait.

      Mais n’hésites par à nous montrer tes photos « floues » toi aussi !!!
      Bises et bonne soirée !

Laisser un commentaire

