Rétrospective 2014 – Résolutions 2015

Pourquoi ne pas moi aussi succomber aux chants des sirènes ? C’est légion en ce moment de fêtes de faire un petit bilan de l’année passée.

Je suis maintenant un peu plus satisfait de mon approche photographique, que cela soit de la prise de vue au post traitement. Encore quelques difficultés mais je prends toujours autant de plaisir à évoluer dans cette aventure.

Je l’avais déjà écris avant, mais je dois absolument me faire violence pour m’imposer des thèmes, créer des séries… D’ailleurs globalement, je pense que c’est ce qui me manque sur ce blog, l’essence même de ce que je voulais faire au départ : me forcer, m’obliger à faire, à créer ! Bref, poster ce qui me vient à l’esprit, que cela soit en cours de réalisation ou terminé.

Me remettre un peu plus dans la musique par exemple (envisager un Projet 52 du son avec des morceaux de 30 secondes à 1 minute max, why not ?). Faire un dessin, un croquis de temps en temps ? Tout ce qui me permettrait de sortir de ma zone de confort, comme j’ai bien souvent l’habitude de rester…

Je ne vous embête pas plus longtemps avec mes états d’âmes et je vous souhaite à toutes et à tous une belle et merveilleuse année 2015 !!!!

Crevette

Crevette

PS : J’espère que vous ne mangerez pas cette espèce, parait qu’elle est très rare…😉

14 réflexions sur “Rétrospective 2014 – Résolutions 2015

  1. Je pense beaucoup à faire des captures d’ambiances en 2015. C’est à dire des captures vidéos d’ambiances de certains coins de la ville ou en campagne. Sans mouvements. En tout cas, je te souhaite de trouver quelque chose qui te poussera à être créatif. Je te suis Zwitt! Je te signe un nouveau contrat pour une autre année.😀 Bonne année à toi!

    • Merci pour cette déclaration Meho😉
      C’est pas du copiage, mais je signe évidement moi aussi pour une nouvelle année sur ton blog : vive la tacite reconduction😉
      Plein de bonne chose pour toi et vive les vidéos sur ton site !!!! J’attends ça avec impatience !!!

  2. Bonne année tant photographique que personnelle. Je vois que tu es bien parti au niveau bonnes résolutions. Bravo, j’ai hâte de voir le résultat

    • Oui en effet, il me semble… Genre un gars toujours le nez dans le ciel à faire converser un renard et une tête couronnée, non ?😉
      Mais oui, je vais me réapproprier cette citation et en faire mon leitmotiv😉
      Encore bonne année à toi !

Laisser un commentaire

