P52 S46

Cette photo a été prise le mercredi 07 janvier à 07h00. Le brouillard présent ce matin là m’a énormément aidé à avoir cette ambiance particulière. Une sorte de légèreté… Tout le trajet pour aller au taff, j’étais très heureux d’avoir surement la photo de la semaine.

Depuis les événements qui ont commencé 3h30 après cette photo, l’envie de photographier c’est envolé… Plus rien ne sera aussi tranquille… Plus rien ne sera comme avant…

A quiet place

A quiet place

17 réflexions sur “P52 S46

  1. Belle ambiance. Moi aussi, face à ces événements, je me suis dit que la photo à notre petit niveau était bien dérisoire. Pourtant, il ne faut pas se laisser abattre sinon, ils auront gagné…

  2. Wow cette photo est superbe, j’aime beaucoup!
    Le moral en a pris un coup mais la solidarité et le rassemblement des peuples redonnent du beaume au coeur!

  3. En effet super l’ambiance, j’en ai froid a travers mon ordi😉
    Il ne faut pas baisser les bras et continuer de vivre normalement le contraire serai leur donner raison.
    Bon dimanche🙂

    • Bon, j’ai encore du très mal m’exprimer aujourd’hui… Non je ne baisse pas les bras, c’est juste que là, pour le moment, le « declic » pour faire de la photo c’est un peu évaporé… Le temps d’encaisser et c’est repartit😉

      La bonne soirée à toi😉

  4. Ta photo est très chouette, mais ici non plus le cœur n’y est plus pour l’instant
    j’écoutes en boucle la chanson de Maxime ‘ça sert à quoi tout ça » et je m’interroge quand j’entends certaines choses.
    Ne pas laisser tomber ? hum……

Laisser un commentaire

