P52 S48

A court d’idées cette semaine… je me suis rabattu sur mon 3éme appareil photo… le scanner !
Sous photoshop pour donner un petite côté anthropologique… Je pense que je réitérerais l’expérience😉

Number 333

Number 333

12 réflexions sur “P52 S48

  1. Superbe idée !!!! et bien traitée. En parlant d’anthropologie, on pourrait croire que cette main a appartenue à un de nos ancêtres😉 Ah mais non ils avaient pas de scanner😉 Je rejoins Pendragon pour le côté pileux et je suis d’origine portugaise je sais de quoi je parle😉
    Bien vu le code barre. Cette photo m’amène une tonne de réflexion sur la nature humaine
    Bises et bonne soirée Nico🙂

    • Mais la vous me faites trés peur… je ne suis pas le cousin du Yeti ! C’est vraiment à la post production que ça a du « ressortir ».
      Je crois que je vais me renseigner pour une séance d’épilation😉

  2. J’aime bien l’esprit créatif et là j’aime bien: je voyais plutôt une reconnaissance biométrique pour dévérrouiller un code! Très bonne idée et j’adhère🙂

  3. même pensée que Pendragon, quand j’ai vu le chiffre (pas quand j’ai vu le côté poilu :p ), j’ai tout de suite pensé à son double ^^

Laisser un commentaire

