Glock – La série

Une nouvelle photo de la série Glock. Je dois dire que j’ai longuement hésité à la publier, mais bon, il faut bien se lancer…

Glock 3

Glock 3

8 réflexions sur “Glock – La série

  1. Hello Zwitterion
    si je peux me permettre dans toute ta série GLock tu fais tes photos dans des cages d’escaliers
    mais tu as d’autres endroits, à mon avis, encore plus glauque que ça.
    Ou alors il y a trop de lumière, bon on peut imaginer des tâches de sang, et les projections sont pas mal, mais je dirais « Même pas peur », je pense que la luminosité y est pour beaucoup.
    sinon rien à dire, joli N&B 🙂

    • Oui je sais, on me l’avait déjà dis pour les endroits plus glauques😉 … En fait j’ai pas trop eu le temps d’explorer d’autres lieux mais je vais m’y atteler.
      J’admets que c’est un peu l’effet que j’ai recherché avec ce « même pas peur », notamment avec la forme de la silhouette. Mais j’aurais effectivement pu assombrir un peu plus tout ça : je retourne sur Photoshop de ce pas !
      Merci pour le comm’🙂

  2. Tu peux oser sans problème! Tu utilises des brushes pour le sang et silhouettes? Comme dis Pendragon, tu peux accentuer encore plus, je suis toujours preneur pour ta série🙂

    • Non, il n’y a pas eu de brushs pour le sang et silhouette… Des images libre de droits glanées sur le net, j’ai juste joué avec le style de calque, transformation, masque de fusion et roule ma poule (si je peux me permettre ! lol !)

      • Je me constitue également une banque d’images libres de droit et j’utilise les brushes par contre, au début c’est un peu déroutant mais c’est un bon complément au montage. Tu as du potentiel et tu sais bien utliser les calques et masque de fusion alors ça roule😉

      • J’essaye de m’interesser au brush un peu plus ces derniers temps, histoire de peaufiner certaines techniques : quelques tutos chez Phlearn vraiment bien cools !😉

  3. j’adore cette photo ^^
    j’ai d’abord imaginé un gars se faisant dévorer debout par des zombies mais les traces de sang sur le mur sont trop « propres » ^^

Laisser un commentaire

