Perdu…

Une petite photo prise ce matin et que je voulais mettre sur le blog.

Intrus

Intrus

Je tiens à m’excuser auprès des personnes qui me laissent des messages, je vais y répondre mais c’est un peu tendu en ce moment… vivement les vacances !

15 réflexions sur “Perdu…

  1. joli!
    je n’aurais pas pu prendre une telle photo: dès que je vois un pigeon, c’est plus fort que moi, je lui cours après pour qu’il s’envole ^^

  2. Si tu es tendu à ton travail, ne soit pas trop le pigeon si je puis me permettre!!! Mais au milieu des pigeons, c’est un autre volatile que je vois aux belles couleurs?!!!

Laisser un commentaire

