P52 S52

Petit photoshopage très (trop ?) rapide pour cette dernière image du projet 52.
J’avais dans l’idée de faire un « une photo pour les gouverner tous » mais le manque de temps y a été pour beaucoup.

En tout cas, j’ai une nouvelle fois ce sentiment d’être content d’avoir accompli un projet de A à Z (comme pour le Projet 365) mais aussi cette sensation d’être lâché sans but maintenant…

Je tiens à remercier mes deux compagnons de galère pour avoir joué le jeu tout au long de cette année, mais aussi de m’avoir inspiré et dirigé en quelques sortes vers d’autres horizons photographiques que j’espère explorer prochainement.

On repart sur un projet 12 ? lol !

P52 Final

P52 Final

21 réflexions sur “P52 S52

  1. Ma préférée est la lapin crétin !!! non plus sérieusement, encore bravo, effectivement remplir un tel projet jusqu’à son terme c’est waouhh et avec de très elles photos re re waouhhhh!!!!!!
    Bonne soirée Nico et encore Bravo à toi et tes potes.

      • bon alors 500px c’est un site d’expo de photo plutot professionnel ou amateur éclairé (on connait pas forcément). le projet 52 c’est une photo par semaine publiée le dimanche ton lien renvoie à une galerie intéressante puisqu’elles sont dans un format carré. Je n’ai pas vu d’autre chose à dire sur l’ensemble que « une photo par semaine » , pas de thématique particulière, pas de format précis original, c’est des belles photos prise avec de bons appareils modernes par des gens qui savent bien prendre des photos.
        Dans certaines il y a de l’idée.

  2. Quel travail, c’est immense et tu peux être content pour un projet 52! Tu en a des fameuses, félicitation🙂

Laisser un commentaire

