Astro

Je me suis laissé tenter à la photo astro pendant ces vacances et je dois dire que je m’attendais à pire comme résultat. A réitérer😉

Par contre, va falloir que j’arrive à situer la voie lactée, cela pourrait être un plus.

Star Wars

Star Wars

 

4 réflexions sur “Astro

  1. Joli
    La voie lactée, pour la voir, il te faudrait une zone de non pollution lumineuse
    et par chez nous, c’est pas gagné…
    il y en a une dans le vexin, au dessus de Cergy, mais ça fait « expédition » d’aller là-bas 🙂

    • Cette photo a été prise en Vendée, avec vu sur la mer. Pour la pollution lumineuse, ça allait , mais après, aucune idée de l’endroit ou se trouvait la voie lactée. Le lendemain, j’ai refait des essais mais la, des nuages étaient présents… Je me préparerais mieux la prochaine fois😉

Laisser un commentaire

