Le cimetière des bateaux

Cemetary

5 réflexions sur “Le cimetière des bateaux

  1. Bonjour,
    Je vois que nous étions au même endroit pratiquement au même moment😀 Pour ma part, le cimetière de bateaux a été une déception. J’y ai trouvé beaucoup moins d’intérêt que lors de ma dernière venue il y a 6 ans. Mais peut-être n’étais-je pas encore en mode vacances+photographie. De ton coté, je vois que le ciel était de la partie. Je trouve que tu as bien exploiter ce qui est sans doute la partie la plus intéressante du lieu.
    Bon week-end.
    Fabrice

    • Merci beaucoup pour ton message Fabuc ! En effet, j’ai essayé de travailler un peu plus cette photo pour faire ressortir ce côté « désolation ».

      Je suis allé la-bas la semaine du 20 avril : un temps magnifique toute la semaine , mais voilé le dernier jour (et BIM, c’est le jour ou j’ai pris la photo😉 )

  2. Elle est très belle la photo le cimitière se trouve où? Ces bateaux sont sur terre parce que l’eau s’est retirée? En tous cas ça fait un beau monument pour ceux qui ont perdu leurs vies sur la mère.

Laisser un commentaire

