Happy Face

Voici un essai que je soumets à votre critique (convaincant ou pas, à vous de me le dire !) : un mélange entre de la street photo et du graphisme, un peu dans l’esprit d’Edvard Munch avec « le cri » et autres tableaux notamment « les rues d’OSLO » mais version « happy ».

Pourquoi ? Pour avoir un visage qui sourit (très compliqué de nos jours) et pallier au droit à l’image…

Street Munch

8 réflexions sur “Happy Face

    • Merci Moonath😉
      En fait c’était un peu voulu ce manque d’expression, je me suis un peu inspiré des personnages de Munch.
      Je prends note de tes commentaires pour les prochains visages🙂

      • « L’appareil photo ne peut pas concurrencer le pinceau et la palette, » écrit E. Munch « tant que l’on ne peut pas l’utiliser au Paradis ou en Enfer. » (source Wikipédia)

        Serait-ce donc une âme paradisiaque ?🙂

        Mon commentaire n’est qu’un avis mais ne doit surtout pas désorienter ton art…😉
        car je trouve cet essai réellement intéressant… la modernité expressionniste et dramaturge de Munch est à renouveler et à dépasser avec intensité…

        Merci Zwitterion pour cette jolie version « happy » ! Belle soirée…

  1. moi j’adore, je trouve que ça donne une force à l’ensemble et ouvre d’immenses possibles car ça solutionne en effet la question du droit à l’image…

Laisser un commentaire

