October Project – Bilan

Et oui, l’éternel bilan…🙂

Je vais faire bref, ne paniquez pas !

J’avais envie de sortir l’appareil photo, arrêter de visionner des tutos sur le net , bref, passer à l’action ! Autant faire ça tout un mois, une photo par jour, histoire de faire un petit électrochoc. Et cela m’a plutôt réussit ! Je suis assez fier du résultat et cela m’a donné des idées , voir réactivé d’autres pour la suite. J’ai pu expérimenter la photo de nuit, ne plus louper le coche de l’automne… Non, vraiment, tout n’est pas parfait mais je suis très content du résultat…

Mon vrai seul regret est de ne pas avoir eu le temps de répondre aux commentaires, mes passages sur le net sont très limités…

Je pense qu’après ce projet, un petit temps de réadaptation est a prévoir… Je vais continuer a faire quelques photos dans les prochain jour avant de retrouver une activité normale (c’est a dire quasi nulle😉 )

@ trés bientot !!!

2 réflexions sur “October Project – Bilan

Laisser un commentaire

