De retour…

Après de longs mois de réflexions, le site que je souhaitais créer n’a finalement pas vu le jour.

Je n’ai pas déposé les armes concernant la photographie, mais j’ai préféré utilisé un autre média (Flickr pour ne pas le nommer…), qui me semblait plus opportun à ce moment la.

L’idée de faire des articles me trotte néanmoins dans la tête depuis quelques temps et je pense que c’est le moment, soit de refaire complétement l’arborescence du site, soit de créer un nouveau blog…

En attendant, je publie toutes les photos prises depuis 5 mois maintenant.

Et notamment une sorte de projet 365 sur Instagram que j’ai commence il y a 5 jours…

6 réflexions sur “De retour…

Laisser un commentaire

